QUI SOMMES-NOUS?

© Charlène Bergeat

LAURENCE PADWO
Dirigeante et Fondatrice

Diplômée en management (EM Lyon), Laurence a occupé des fonctions de Direction administrative et financière pendant 25 ans, au sein du secteur privé marchand d’abord, puis pendant plus de 10 ans au sein du secteur associatif de la protection de l’enfance, où elle a en charge la finance, les ressources humaines et l’administration du personnel. Elle a conduit en interne de nombreux projets de déploiement d’outils de gestion, notamment de Gestion des Temps (GTA).
En 2017, Laurence crée AUDAGE Conseil, convaincue de la valeur ajoutée pour les organisations du secteur de la santé du social et du médico-social, de se faire accompagner pour voir aboutir certains projets. Rapidement, le cabinet se centre sur les projets les plus sensibles : ceux qui viennent toucher le coeur de l’activité, avec des questions stratégiques, financières techniques et règlementaires.
Experte de la conduite de projet, de l’accompagnement au changement, Laurence accompagne les dirigeants et leurs équipes avec un triple regard : opérationnel, tactique et stratégique. Elle est également intervenante à l’IFROSS (Université Lyon 3) depuis plusieurs années où elle enseigne, la Gestion des Temps , après avoir enseigné pendant plusieurs années le Contrôle de Gestion et la Tarification.

FABIENNE BLANC
Consultante et formatrice

Titulaire d’un double Master Économie de l’Aménagement Local et Responsable de l’Entreprise Sociale et Solidaire, Fabienne a occupé des postes de management d’établissements sociaux et médico-sociaux pendant 15 ans. Elle a toujours en parallèle, rempli des fonctions transversales à l’échelle de l’association. Elle a ainsi animé des projets transversaux d’ampleur, tels que l’outil GTA ou la gestion de la démarche qualité. Aujourd’hui Fabienne intervient en accompagnement de projet et en assistance à la planification et en formation.

VERONIQUE DHENNIN
Consultante et formatrice

Titulaire du CAFERUIS et éducatrice spécialisée de formation, Véronique a été très tôt happée par les métiers du secteur social et médico-social. Elle est ainsi intervenue dans tous les secteurs, protection de l’enfance, le handicap, justice des mineurs, aides aux personnes âgées, d’abord au coeur de l’accompagnement de l’usager, puis à des fonctions d’encadrement.
Chacune de ses missions a représenté un défi qu’elle a toujours su relever. Experte en planification du temps de travail, spécialiste du déploiement du Dossier unique de l’usager, elle accompagne le déploiement des projets GTA et DUI et forme les utilisateurs.

ELODIE TIZON
Consultante et formatrice

Après un master 2 de Santé Publique, Elodie a exercé de nombreuses années des fonctions Paye et Ressources Humaines au sein d’un groupe de cliniques privées.
Au sein des établissements du groupe, elle a été durant près de 5 ans, chef de projet en charge du déploiement GTA.
Elodie accompagne le déploiement des projets GTA dans leur différentes dimensions : assistance réglementaire, aide au paramétrage, process, interface.
A l’instar de toute l’équipe, elle intervient également en formation et assure le support aux utilisateurs.

ANAËLLE DERAI
Assistante de direction et de projet

Anaëlle obtient sa licence RH et Paye et après un poste d’assistance commerciale, elle rejoint AUDAGE Conseil en 2021.
Elle intervient dans les coulisses du cabinet en appui des consultantes sur les différents projet GTA et DUI. Elle traite le volet administratif du cabinet et le suivi conséquent lié aux formations dispensées.
Anaëlle facilite la vie de l’équipe et de ses collègues souvent en déplacement aux quatre coins de la France.